Garantie décès soudain ou accidentel offerte

Conditions de l'offre :

Pour toute souscription d’un contrat Garantie Santé ou Garantie Santé senior ou Garantie Capital Obsèques Plus, entre le 1er octobre et le 31 décembre 2018 (date de retour de la demande d’adhésion, cachet de la Poste faisant foi), une Garantie Décès soudain ou accidentel prévoyant un capital de 500€ sera accordée pendant 1 an, sans aucun frais. Sous réserve d'être âgé de moins de 75 ans à la date d'effet de l'adhésion à la garantie Décès Soudain ou accidentel, et d'être cotisant ou ancien cotisant du Groupe IRCEM. A l’issue des 12 mois de Garantie le contrat Décès soudain ou accidentel sera automatiquement résilié, sans aucune formalité.

Les assurés concernés recevront un dossier complet en deuxième quinzaine de janvier pour confirmer leur accord de mise en place de cette garantie sans frais, pour une durée d’un an à compter du 1er mars 2019, sous réserve de nous retourner, avant le 6 février 2019, leur demande d’adhésion Décès soudain ou accidentel signée. La version de la garantie décès soudain ou accidentel attribuée tiendra compte de l'âge de l'assuré à la date de prise d'effet du contrat.

Le détail de la Garantie Décès soudain ou accidentel sans frais est consultable à partir du document d'information sur le produit d'assurance sur la garantie et le règlement mutualiste.

Le détail de la Garantie Décès soudain ou accidentel SENIOR sans frais est consultable à partir du document d'information sur le produit d'assurance sur la garantie et le règlement mutualiste.

Être rappelé

Un conseiller vous rappelle selon vos disponibilités et préférences.

Vous êtes...

Vous contacter

Disponible à un autre moment ?

Votre demande

L’ensemble des données collectées sur ce formulaire sont obligatoires et nécessaires à l’IRCEM Mutuelle, entité membre du Groupe IRCEM, dans le but de vous identifier et de vous contacter selon vos disponibilités et vos préférences.
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement sur les données personnelles vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation à leurs traitements. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, consultez notre Politique de protection des données.