Nouvelles offres : accompagner les particuliers employeurs

L’IRCEM Mutuelle a été sollicitée par la FEPEM (Fédération des Particuliers Employeurs de France) pour proposer une couverture des risques d’hospitalisation et de dépendance des particuliers employeurs.

Les deux solutions d’assurance sont assorties de services disponibles dès la souscription :

  • Des services d’assistance délivrés par la FEPEM, (Des conseils et services sur le plan administratif et juridique pour accompagner dans les démarches d’emploi à domicile).
  • Des services Santé/Bien-Être délivrés par “Vivons Bien Vivons Mieux”(Une plate-forme médicale dédiée aux informations générales de santé accessible par téléphone, des quiz pour auto-évaluer son état de santé …)

 

Zoom sur les garanties :

La Garantie hospitalisation

assure le versement d’une indemnité journalière pour faire face aux frais importants liés à une hospitalisation. L’assuré est libre d’utiliser cette indemnité comme il le souhaite

La Garantie Perte d’autonomie :

Prévoit le versement d’un capital pour se mettre à l’abri des conséquences financières en cas de dépendance totale.

Le premier mois de cotisation est offert !

 

Pour en savoir plus:

Contactez le

numero 

du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 ou rendez-vous sur www.ircem-mutuelle.com


Retour aux actualités

Être rappelé

Un conseiller vous rappelle selon vos disponibilités et préférences.

Vous êtes...

Vous contacter

Disponible à un autre moment ?

Votre demande

L’ensemble des données collectées sur ce formulaire sont obligatoires et nécessaires à l’IRCEM Mutuelle, entité membre du Groupe IRCEM, dans le but de vous identifier et de vous contacter selon vos disponibilités et vos préférences.
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement sur les données personnelles vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation à leurs traitements. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, consultez notre Politique de protection des données.