Les besoins en santé évoluent avec l’âge.
Pour protéger au mieux votre santé, vous devez pouvoir compter sur une complémentaire santé qui vous propose des remboursements adaptés et vous donne les moyens de bien préserver votre capital santé.
La GARANTIE SANTÉ SENIOR tient compte de vos besoins et de leur évolution à chaque nouvelle étape de votre vie. Réfléchie et conçue spécialement pour vous, elle vous permet, grâce aux nombreux services intégrés, de prendre soin de vous tout en respectant votre budget.
(1) Selon les conditions prévues par le règlement mutualiste de la GARANTIE SANTÉ SENIOR.
4 niveaux de garanties au choix pour s’adapter à l’évolution de vos besoins
Quelle que soit la formule choisie, vous bénéficiez d’un ensemble de services pour vous accompagner et pour préserver votre capital santé.
![]() |
UN PASS SANTÉ * Votre santé vous est précieuse. Pour vous aider à anticiper certains aléas, nous vous proposons deux prestations à valeur ajoutée :
|
![]() |
DES RÉSEAUX DE SOINS OPTIQUES ET AUDIOPROTHÉSISTES Pour bénéficier de conditions privilégiées au sein des réseaux de soins optiques et audioprothésistes. |
![]() |
UN SERVICE D’ANALYSE DE DEVIS Pour maîtriser vos dépenses et mieux comprendre vos remboursements |
![]() |
LES SERVICES " VIVONS BIEN VIVONS MIEUX " SANTÉ ET BIEN-ÊTRE
|
![]() |
![]() |
Pour vous simplifier la vie en cas d’accident ou de maladie, 24h/24 et 7j/7, sur simple appel téléphonique.
![]() |
En cas d’hospitalisation de plus de 3 jours ou d’immobilisation au domicile supérieure à 8 jours :
En cas d’hospitalisation de plus de 10 jours :
En cas d’accident ou de maladie :
En cas d’affection de longue durée :
|
Pour être accompagné dans les moments clés
![]() |
Passage à la retraite :
|
Bénéficiez de nombreux avantages
Votre situation financière vous pose des difficultés pour souscrire un contrat santé ? Savez-vous qu’il existe des dispositifs sociaux pour vous aider ?
La CMUC : Une couverture maladie complémentaire gratuite
La couverture maladie universelle (CMU) complémentaire permet à toute personne, résidant régulièrement en France (métropolitaine ou départements d’outre-mer excepté Mayotte) et de façon ininterrompue depuis plus de trois mois, de bénéficier d’une complémentaire santé gratuite et renouvelable.
Qui peut en bénéficier ?
Tous les membres de votre foyer ont droit à la CMU complémentaire : vous-même, votre conjoint(e), votre concubin(e) ou partenaire dans le cadre d’un pacte civil de solidarité (PACS) et les personnes à votre charge de moins de 25 ans.
Trois conditions à remplir :
Vos revenus dépassent le plafond permettant d’accéder à la CMU ?
L’ACS : l’Aide au paiement d’une Complémentaire Santé :
Cette aide accordée par votre CPAM, est une participation financière qui permet de réduire le coût d’une complémentaire santé et le bénéfice du tiers payant intégral.
Elle se présente sous forme d’une attestation-chèque à remettre à un organisme complémentaire proposant l’un des contrats sélectionnés au titre de l’ACS.
Cette aide est attribuée sous conditions de résidence stable, de régularité et droit au séjour et de ressources.
Pour en savoir plus sur les conditions et les procédures de demande de ces aides, consultez le site ameli.fr.
Nos équipes de conseillers sont également à votre disposition pour vous renseigner et vous orienter dans vos démarches.
J’ai opté pour la formule "RENFORCÉ" qui m’assure une bonne prise en charge de mes frais d’optique et dentaires. Ma conseillère m’a aidé à choisir le niveau de couverture adaptée à mes besoins et comment utiliser les services auxquels j’ai droit. Je suis rassurée. Je peux profiter de mes nouvelles activités en toute tranquillité.Gisèle, 61 ans, Lille